Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
16 mai 2006

comptabilité

_quateur
plusieurs_drapeaux

Après l'Australie, l'Allemagne, l'Autriche, le Brésil, le Canada, les Etats-Unis, la Finlande, la France, Israël, l'Italie, le Maroc, Monaco, les Pays-Bas, l'Angleterre, le Japon, l'Argentine, la Suède, la Suisse, le Mexique, la république Tchèque, l'Islande, la Norvège, l'Uruguay, le Chili, la Tunisie, la Colombie, le Costa Rica, l'Inde, le Pérou, la Hongrie, l'Arabie Saoudite, l'Algérie, la république Dominicaine, l'Ukraine, le Gabon, la Turquie, l'Afrique du Sud, l'Irlande, le Luxembourg, la Thaïlande, la Pologne, l'Ile Maurice, le Qatar, la Slovaquie, la Slovénie, la Malaisie, le Portugal, l'Egypte, Taïwan et le Pakistan...
l'Equateur, la Côte d'ivoire et la Russie sont respectivement les cinquante et unième, cinquante-deuxième et cinquante-troisième drapeaux de ma collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et aucun pour moi ! Je n'ai pas de blog non plus, mais qd même... :-))
N
46 pour moi ! J'ai encore du pain sur la planche...
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité