Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
21 mai 2006

la vie de mon ascenseur (suite)

Et zou, aujourd'hui, que vois-je? Une nouvelle affiche dans l'ascenseur. Une photocopie d'une campagne contre le bruit. La voici:

3647

3650
Ca dit en substance:

- Je n'ai pas le droit de gêner mes voisins ni le jour ni la nuit.
- Je marche avec des chaussons, des chaussettes ou nu-pieds.
- Je modère le son de ma télévision et de ma chaîne hi-fi.
- J'achète des appareils électroménagers silencieux.
- Je ne remplace pas mon revêtement de sol sans prendre des précautions d'isolation.
- Je ne bricole pas en dehors des horaires recommandés.
- Je mets des feutres sous les pieds de mes meubles.
- Je m'entends avec mes voisins lorsque j'organise une fête et j'accepte la leur.
- Je ne claque pas les portes de mon appartement.
- Je descends les escaliers en silence.
- Je tonds ma pelouse à des horaires acceptables par tous.
- J'apprends à mon chien à ne pas aboyer inconsidérément.

La vie est faite toute autant de respect que de tolérance.

Y a pas à dire, il s'en passe des choses dans cet ascenseur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà peut-être une piqûre de rappel non négligeable chez certains de nos congénaires !!!
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité