Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
29 septembre 2007

photos de famille

Quand un perroquet se réveille de bonne humeur, que de son perchoir, il passe direct à votre bras pour vous faire des mamours, vous vous dites "on va essayer de photographier la scène". Un perroquet sur une main, pour prendre une photo à bout de bras, c'est encombrant et l'appareil a intérêt à être petit si vous voulez le faire marcher d'une seule main.

 

Et surtout ne me parlez pas d'installer un trépied ou d'utiliser le retardateur, vous avez un perroquet, en équilibre instable sur la main, qui se sert de ses serres pour se stabiliser sur votre peau. De plus, on ne sait jamais si le perroquet ne va pas tout d'un coup piquer un coup de sang et vous filer des coups de bec. Et une entaille dans la main pour commencer un weekend, c'est modérément agréable.
Le perroquet en question est petit mais son bec est néanmoins redoutable. Je l'ai appris à mes dépens.

DSC04701
pour info, aucun humain n'a été blessé durant la prise de vues.

DSC04715
Remarquez à l'arrière-plan le chat qui, l'air de rien, surveille discrètement la scène.

DSC04740
distance entre les deux protagonistes: moins d'un mètre.

DSC04742
Comme tout chat qui se respecte, Grib est posté pile à côté de la souris.

DSC04743
Et pour finir, ma préférée. J'adore la tête de Grib dessus. Regardez sa patte gauche, il s'apprête à l'étendre en direction d'Ath.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nikkos--> Grib, ce serait plutôt "la belle et le clochard" version féline vu qu'il est né des amours d'une chatte de race qui vivait en appart et d'un matou qui traînait dans le coin mais une figuration dans "les aristochats", je suis sûre que cela ne lui déplairait pas :)<br /> De toute manière, c'est pour ça que je l'ai choisi, son physique!!!! :)))<br /> En fait, comme je l'ai expliqué y a longtemps, la première fois que je l'ai rencontré, il s'est lové sur moi et s'est endormi. Et j'ai craqué :)<br /> Olivier SC-->oui, c'est un problème avec Canalblog, t'inquiètes, même moi, je me fais avoir.<br /> merci mais la coiffure était ratée. De toute manière, avec les cheveux qui frisottent, c'est dur d'être bien coiffée. Et puis, au fond, qu'est-ce qu'on s'en fiche :)<br /> Yael--> oui, on finit toujours par choisir sa famille, pas celle de départ mais celle qu'on se crée. Je vais très bien, merci de t'en soucier :)
Y
On choisit parfois sa famille :)<br /> Grib m'eclate de rire sur la derniere photo aussi.<br /> <br /> Tu vas bien Caelle?
Y
On choisit parfois sa famille :)<br /> Grib m'eclate de rire sur la derniere photo aussi.<br /> <br /> Tu vas bien Caelle?
O
Canalblog est le seul où je commente qui me fait, depuis toujours, les mêmes coups : tu saisis ton nom et mail et vas copier ton url ; quand tu reviens pour coller, ton mail a disparu et si tu ne t'en aperçois pas, ton com est refusé ...<br /> <br /> Je m'inscris en faut faux : la coifure est superbe ;)
N
Ton Grib je le verrais bien jouer dans les Aristochats. Le bout des pattes blanc c'est la classe !
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité