Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
3 février 2008

vu à la télé

une semaine après le scandale des milliards escroqués, le scandale des banderoles mal orthographiées!!!
Eh oui, les employés de la Société Générale, quand ils manifestent sur le parvis de la Défense, ne savent pas écrire car on pouvait voir une grande banderole avec écrit "non au démentellement". Couac argh grrrj, il fallait comprendre démantèlement, bien sûr. C'est dément de démanteler, publions d'urgence un démenti, il y a toujours des dicos qui se perdent ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nikkos--> archi d'accord, les pubs de la banque du terroir sont passablement débiles. Merci pour le lien.<br /> Gothic Inside--> quelle compassion et quelle compréhension :)
G
Je croyais que c'était exprès, cette orthographe bizarre , pour dire qu'il y avait de quoi devenir dingue ...
N
C'est bien simple, si j'avais mon compte à la Soc... Génér... (marre de faire leur pub) je le résilierais sur le champ. Mais sachant que je n'irais ni au nouveau créd... lyonn... (pour cause de foutage de gueule) ni au créd... agric... (pour cause de pubs pour débiles mentaux), je me demande qui aurait mes faveurs... Non, la cais... d'éparg... non plus, depuis que j'ai vu leur pub avec ce c.n d'écureuil qui vient détrourner cette bande petits doux rêveurs babacools au moyen de je ne sais quel placement à taux très intéressant.http://www.dailymotion.com/video/xzt61_caisse-depargne-baba-cool_ads
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité