Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
27 février 2008

ouh, la patate chaude

Refilée par Crookemadame, il s'agit apparemment de raconter six choses pas indispensables sur soi.

1- quand il faut écrire six choses pas indispensables sur soi, je bloque quasiment deux semaines au point de laisser mon cahier en friche pendant ce temps.

2- je dépiaute les pizzas, c'est-à-dire que je mange ce qu'il y a sur le dessus et ensuite je mange la pâte.

3- je suis fascinée par les gens dont la langue maternelle est l'anglais. Ca m'épate. Peut-être eux sont épatés par le fait qu'on parle français mais moi, je suis épatée plus.

4- je ne peux pas me passer de regarder des films. C'est pour ça que je suis bien contente d'être née au vingtième siècle car avant, je me serais fichtrement ennuyée.

5- jusqu'à six ans, je me suis passablement ennuyée puis j'ai appris à lire.

6- je suis une bavarde impénitente, paraît-il, moi, je ne trouve pas.

Bon, maintenant que j'ai réussi à m'en débarrasser, je refile le bébé à Nikkos et à Petit Bonsaï. Allez, zou, au boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...mais je n'arrive pas à trouver 6 choses PAS indispensables sur moi.<br /> :-)
C
Nikkos--> oui, mais maintenant faut le faire :)
N
Merci, moi qui m'ennuyais... :-)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité