Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
16 juillet 2013

The apple doesn't fall far from the tree*

Page_3Comme vous êtes des méchants et que vous n'allez pas traîner vos basques sur Instagram (ce n'est pourtant pas dur, cliquez en haut à droite sur l'icône carrée et bleuâtre et tel le plus efficace des modes de transports elle vous y emmènera directement et là, quel monde enchanteur vous découvrirez!), voici réunis pour vous (je vous gâte) quelques individus que vous pourriez y rencontrer. Les plus fervents d'entre vous en connaissent déjà certains. Je continue à vous faire des mosaïques ou vous allez faire un tour là-bas?

*ha, ha, j'aurais dû m'appeler Mowgli

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité