Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
26 mai 2005

proverbe réjouissant

Des proches divers et variés m'ont souvent reproché (à croire que c'est le rôle des proches que de reprocher, ferait mieux de se rapprocher, bon, bon, j'arrête de jouer sur les mots, paraît que ça énerve) de demander leur avis à tout le monde sur un problème donné ou une décision à prendre qui me concernait pour finir par n'en faire qu'à ma tête...
eh bien, dans le bouquin que je lis actuellement, je viens de tomber sur ça:
"ask advice from everyone, but act with your own mind."
Hmmm aaah aaah, youpi quoi!

Il semblerait que ce soit un proverbe yiddish. Comme quoi, je le mettais en pratique sans même le connaître!
Maintenant, je saurai quoi leur répondre. Suis contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité