Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
7 février 2006

en vitesse

Je m'aperçois que c'est très désorganisé tout ça et qu'il y a plein de gens qui m'ont mis des commentaires récemment pour la première fois (et je les en remercie) et que je ne leur ai pas répondu (non pas que je ne le voulais pas mais que j'ai remis à plus tard ma réponse, ne voulant pas la bâcler et comme je suis bien obligée une fois de temps en temps de vaquer, j'ai dû m'arracher à ce cahier - à regret parfois - et quand je suis revenue, je suis partie sur complètement autre chose et n'ai pas rédigé de message de réponse), bref, à défaut de répondre dans les formes, je vais au moins saluer les commentateurs/commentatrices les plus récent(es) dont j'ai apprécié à sa juste valeur l'intervention pertinente/sympathique/agréable sur mes ratiocinations tendance "blogorrhée" (© Caelle pour ce néologisme que je viens de trouver à l'instant et dont je ne suis pas mécontente - attendez un instant, méga-euphémisme, je jappe littéralement de joie, il est terrible celui-là, associer logorrhée et blog, ça va trop bien ensemble, ce n'est pas possible, y a dû en avoir d'autres qui l'ont trouvé avant moi, oh trop triste, trouver un mot et savoir qu'on n'est sûrement pas la première... En plus, il marche aussi en anglais, ça fait "blogorrhea", c'est trop top méga génial, ce mot et en plus, il veut bien dire ce qu'il veut dire) bref:

Merci et bienvenue à Pascal, Sandra, Yaelz, ab6, Pierre-louis, bakemono, Protolapon. Recoucou Glocky et Evariste. Et tous les autres qui mettent des comms de temps en temps mais (trop) rarement, n'hésitez pas à en mettre plus souvent. Faites comme Vincent et Byalpel qui n'hésitent pas, okay? :)

En ce qui concerne the futur meeting trop terrible (dans le sens positif du terme) pour boire du café/thé/whatever assis sur des chaises autour d'une table, merci à ceux/celles qui ont spontanément dit que ça leur plairait et qui m'ont donné leurs dispos. Je compile tout ça (comme quoi, les logiciels peuvent servir pour des trucs rigolos et agréables) et je vous propose quelque chose qui vous convienne à tous par mail. Si y en a d'autres qui n'ont pas osé mais qui voudraient bien venir, c'est le moment ou jamais de me le dire (soit ici soit par mail) car après ça sera trop tard. Mais ("not to worry, to enjoy") si ça se passe bien et que c'est sympa, on refera peut-être ça dans le futur. Sounds good to you?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui et non... D'accord, je n'en ai plus laissé la trace, mais je n'ai jamais cessé de venir, et toujours avec plaisir !<br /> Promis, je dirai bonjour plus souvent.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité