Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
7 février 2006

ath et grib: rencontre au sommet - un roman photo :)

Caelle aime bien prendre des photos, ça, vous le saviez déjà. Eh ben, regardez ce qui s'est passé l'aut' soir:

athos1

Ath, dès qu'elle voit un appareil photo, elle ne se sent plus, elle fait la coquette, sa charmante. L'objectif à vingt centimètres d'elle, le flash en pleine poire, ça a l'air de lui plaire, à croire que ça la réchauffe. Elle prend des poses, s'approche, une vraie starlette

athos

Et même qu'elle finit par descendre de sa cage/maison, alors là, obligé...

gribathos

Moi, curieux, je m'approche. D'abord pour savoir en quoi c'est fait, ce drôle de volatile et ensuite, car, quand Caelle photographie Ath, eh ben, moi, je compte pour des prunes.

gribathos2
Mais Ath, les coups de patte ou les reniflages, ça ne lui plaît pas trop, elle dresse sa huppe.

gribathos3
Parfois, on ne sait pas si elle est contente ou pas, mais là, à ce stade, c'est très clair. Je suis allé trop loin. Elle m'en veut.

gribathos4
J'essaye de rattraper le coup.

athos3
je m'éloigne et la séance reprend.

athos43
Et l'autre volatile de se montrer sous tous les angles

athos5
et même de faire des câlins...

gribbis
écœurant, tout bonnement écœurant. Pouac.

note de Caelle: tous les clichés de ce roman-photo ont été pris à la suite en l'espace de quelques minutes (à part le dernier qui a été pris à un autre moment).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je passais juste pour souhaiter une joyeuse St Valentin à Grib.<br /> Et bien oui Caëlle, je suis désolée mais je suis tombée amoureuse de ce magnifique matou au premier coup d'oeil.
S
clic !
B
Très très joli roman photo !!<br /> Grib tu es superbe mon grand.
B
Il est beau ce chat!
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité