Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
22 février 2006

"make 'em laugh, make 'em laugh" (2ème partie)

.....

......

.......

- j'ai détourné le jeu dans GTA (sur une des deux consoles de jeux les plus connues), j'attaque tous les gangs et j'exécute tous ceux qui se mettent en travers de mon chemin (flics y compris, et même je les attaque dans le commissariat, oui, j'y vais franco, c'est un jeu immoral mais encore trop "moral", pour moi, quitte à y jouer, autant en détourner les règles pour s'y amuser et y faire tout ce qui est impossible dans la vie), je me balade tranquille dans la ville pour visiter (le problème, c'est qu'il faut voler un véhicule, je  n'en ai pas un au départ et je ne peux pas faire constamment courir ou marcher le personnage, il se fatigue) et dès qu'on me gêne ou qu'on me cherche, je tire sur tout le monde mais je fais en sorte de les avoir un par un. Je fais des progrès fulgurants... :)

- Je regarde des films où les gens s'en sortent sans écraser les autres à leur tour et où l'humour noir prédomine
et ici, eh ben, je fais des pirouettes... donc conclusion, faut rigoler:

cafebelmondo1

Le "spam" inutile et inapproprié par excellence mais plus sympathique et moins déplacé que les pubs pour les messieurs diverses et variées qui atterrissent dans mes boîtes à messages. je vous en épargnerai la description du contenu, vous les connaissez déjà toutes pour les avoir toutes au moins reçues une fois. Elles sont gratinées :)
Inutile et inapproprié ----> car c'est en Floride et l'offre est réservée aux US comme il est signalé clairement... Que fait ce spam dans ma boîte de petite Française sur une adresse en .fr???
-----> du café et des cafetières, eh ben je peux en trouver ici, entre la France et l'Italie, on se pose là quand même (comme fous amoureux du café sous toutes ses formes, on se pose quand même là :))
Rigolo car ma première réaction fut "wow, incroyable, super, Jean-Paul Belmondo suit les traces de Paul Newman et ses popcorn/condiments/etc... et s'est mis à vendre du café. On m'avait dit qu'il était malade et pas dans son assiette, en fait, c'était un leurre... il pète la forme en Floride et s'est reconverti dans les affaires :)) tant mieux pour lui..." même si je sais que c'est peu crédible.
Donc les spams qui font rire et mettent de bonne humeur, eh ben, moi, j'en redemande.
Parce que vider/expurger ma boîte, ça me saoûle, alors quand y en a un qui me fait rire... ça fait du bien.

 

....

......

.......

(end of part two)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité