Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
6 mars 2006

hmm hmm ;) :(

Eh ben les messages de chez moué sur mon ordi favori, ce n'est pas demain la veille hélas. Je suis sur un ordi que l'on m'a cordialement prêté. J'ai vu ma maison quelques petites heures, vu Grib et Ath (pas assez longtemps) et comme on dirait chez nous.... on n'est pas sortis de l'auberge ou in English "we are still in the woods" ou "we are not yet out of the woods"... Bucoliques, ces anglo-saxons, eux, quand ça va mal, eh ben, ils errent dans les bois, et nous, bien portés sur la bonne bouffe, eh ben, on ripaille à l'auberge...

Sauf que là, mon auberge niveau étoiles/toques/possibilité de gagner des miles, elle est plutôt toc...! ;)

Et que l'humour noir n'est pas trop du goût de la maison, ni côté personnel médical, ni côté patients (notez l'emploi du mot "patients" qui  veut bien dire ce qu'il veut dire... :)

Euh, il m'est arrivé de râler contre la ratp, les bus en retard, les amis qui se plaignent de mon incapacité à me pointer à l'heure pile dite et donnée, il m'est arrivé de maudire des compagnies aériennes quand nous étions "séquestrés" dans ces salles dites d'attente pour des heures terriblement longues...

et ces heures de vol trop longues sans bouger.

Ce côté, pas maintenant, plus tard, on vous avertira.

Ce truc terrible de l'enfance où l'on te dit "tu comprendras plus tard"...

Les réunions interminables au travail, les coups de fil abscons, les gens qui s'en prennent à vous ou qui vous agressent verbalement dans la rue.

Les salles d'attente des médecins, les visites médicales obligatoires, les trucs où l'on vous prévient que cela va vous faire mal une fois que l'on vous a fait mal...

Les "p'têt ben que oui, p'têt ben que non"

L'incertitude, le moment où tu as à la merci d'autrui.

Bref, en tant que "control freak" et fière de l'être, en tant que Miss super façade et qui ne supporte pas ce genre de position où on la prive de sa liberté d'action, de mouvement et surtout de choisir ou non d'ingérer des médicaments...

Eh ben là, je touche le fond. Et je ne souhaite cela à personne. Je ne le souhaitais déjà pas à qui que ce soit en tant que proche d'un malade, mais là en tant que personne concernée au premier titre, eh ben, c'est le pompon. (Paraît que ça porte bonheur les pompons... note to self: se souvenir qu'il faut que je fabrique un pompon).

En bref, en long, en large et en travers, moi y en a être dans un fichu pétrin et je ne sais pas quand cela va s'arranger...un jour? deux jours? une semaine? plus?

A bientôt à tous et j'espère que la prochaine fois, je vous écrirai des histoires de la vie quotidienne avec photos prises de ci, de là...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On est là Caelle.<br /> <br /> Bon courage et tiens le coup, les choses vont s'arranger.<br /> Et un grand coup de chapeau à Vincent qui t'aide bcp (et qui me file des infos régulièrement). Ca c'est un vrai pote...
O
A bientôt donc, sur écran ou autour d'un verre, avec le "fantôme" de la Ligne 9 perdue, lors sur la 3bis.<br /> <br /> Théoriquement, tu devrais avoir mon cell ...
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité