Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
21 septembre 2006

le neuf trois, c'est aussi ça

DSC03727

On essaie toujours de nous faire croire que le neuf trois, c'est tout moche et toc mais y a aussi des jolies choses en lisière de rer. A chaque fois que je vais rendre visite à une amie, en sortant du rer, je traverse un bête pont avec des autos dessus et des bâtiments moches pas loin mais aussi je vois ça. Et ça ne loupe pas, à chaque fois, je me dis que c'est quand même bien joli.


Ca ne devrait pas être dans la catégorie "paris et petite couronne" puisque c'est au-delà de la petite couronne mais je n'ai pas de catégorie "île de france".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Byalpel--> :-) <br /> T'as vu, je suis éloquente, hein.<br /> <br /> Berlioz--> je ne le connais pas mais je te crois sur parole.
B
Et ne pas oublier qu'il y a un magnifique parc départemental (à la Courneuve), spacieux, empli d'espèces végétales très différentes, avec une belle étendue d'eau et plein de points de vue superbes.<br /> Alors tu as raison, il n'y a pas que des trucs moches par chez moi.
B
Ah ma ptite Caelle t'as encore photographié la villa du préfet du 93...
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité