Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
5 octobre 2006

bizarre, bizarre

Depuis, hier minuit, plus une visite, rien, personne, même pas un égaré. Les heures passent et de temps à autre, je regarde, et toujours zéro zéro zéro zéro. Jusqu'à ce qu'un commentaire laissé me permette de déduire que non, vous n'avez pas entièrement déserté cet endroit, c'est juste le module de statistiques qui a le hoquet*. C'est drôle qu'il défaille pile au moment où chez Olivier est évoqué ce sujet. Ailleurs, j'ai aussi lu que canalblog n'était pas bien. Pour l'instant, je m'en satisfais à peu près. A moins bien sûr que les statistiques ne veuillent plus jamais refonctionner.

* là, il commence carrément à suffoquer vu que ça fait près de 24h qu'il ne marche plus. Y aurait-il d'autres canalblogueurs qui auraient le même souci?

ajout du 6/10/06 10h51: comme il vient de me gratifier d'une visite, il semblerait qu'il reprenne vie. At last, at last.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sckln--> si, si, même les gens qui se connectent en wifi apparaissent dans les statistiques. j'ai regardé vers l'heure à laquelle tu as laissé un commentaire et y avait bien une connexion depuis la Belgique.
S
t'avais pensé les gens qui était sur ton blog en WIFI? tu peux le vérifier, par example , je suis à Bruxelles....tu m'a vu sur ton statistique? On ne peut pas le tout crois, à mon avis.
G
Oui, on est là. T'inquiète pas, on t'abandonne pas. Tu devrais pourtant le savoir ? ;-)
S
merci pour ton commentaire sur mon blog, en ce moment j'ai pas encore eu le temps de regardé ton blog,mais ça l'air pas mal, à plus.
C
Byalpel--> cool :)<br /> Petit bonsaï--> des chiffres, des chiffres!!!
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité