Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
20 novembre 2006

un lundi du matin au soir

IMG_0965

arrivée dans ma cuisine, les yeux mi-clos et là, émerveillement, le ciel s'embrase. Là, je m'arrête net, point question de petit-déjeûner, allons illico chercher l'appareil photo. Vous voyez déjà la tête du chat qui me regarde genre la priorité absolue, c'est de me nourrir, tes photos à la gomme, tu les feras un autre jour. Et puis rappelle-toi, tu dois aller travailler.

IMG_0979

ce qui est ennuyeux avec le soleil, quand tu dois donc te nourrir et te préparer pour partir, c'est qu'il met plus longtemps à se lever qu'à se coucher. Et puis le soleil levant sur banlieue, y a pas à dire, ça ne rend pas comme le soleil se couchant à l'horizon sur la mer.

sur mon chemin, y a un cimetière avec plein, plein d'arbres et ils sont magnifiques en ce moment. Alors à défaut de m'y balader et d'y prendre des photos, dans le bus, le matin, je m'en mets plein les mirettes pendant quelques minutes. C'est bien le seul bon moment du trajet.

et puis la journée s'est écoulée. lente. et ça a enfin été l'heure de partir. chic. j'ai fait un saut à Montparnasse. Il avait beau être encore tôt (et ne pas faire beau du tout), c'était déjà le crépuscule. sur le gratte-ciel de poche.

DSC03845

demain. rebelote.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'Oeil--> merci et bienvenue.
L
Superbe cette photo de Montparnasse...
C
Nikkos et Berlioz--> merci :)
B
Très belles ces photos, en effet. La banlieue peut avoir du charme quand on sait la regarder.
N
Joli coup d'oeil pour la 3ème photo. Mais pour ça il ne faut pas hésiter à lever le nez du sol. <br /> Et puis "mini gratte-ciel" d'accord, mais c'est le nôtre, et le seul !! ;-)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité