Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
20 décembre 2006

ah bah, vous arrivez à comprendre

mais qu'est-ce que vous êtes longs à la comprenette?
alors vous jouez avec moi ou on joue avec tout le monde ensemble (en cachette)?
je suis plus douée sur les claviers que vous.
parce que j'insiste toujours et je finis toujours par utiliser mes deux mains. et je tape et je regarde plus vite que vous.
ca commence à devenir drôle enfin.
tant mieux.
ca devenait long.
bon on fait quoi?
je fais pleurer mes potesses et mes potes de mon âge, un peu trop jeunes, je fais souffrir mes parents, mais ils reprennent leur place et savent qu'ils perturbent tout eux aussi, et les vieux cons et les trop vieux singes savants de ma famille savent que moi, je sais tout ce qu'ils ont perdu et tout ce qu'ils ont su préserver. Il m'en reste pas beaucoup.
et je ne vais pas les voir beaucoup. et eux, ils décodent pas les systèmes. ils envoient toujours les cadeaux après les fêtes. Mais ils ont toujours peur pour moi, se demandent si je peux, si faut pas me recadrer.
A chaque fois, c'est pareil, et y en trop de vies qui s'accélèrent et trop de gens qui deviennent trop forts à tricher avec tout, pas pour les mêmes raisons.
alors on rit, ou on pleure?
on va dans les tripots que les autres évitent et on échange nos codes.
de toute manière, à ce stade, y a plus que vous qui lisez, imprimez, travaillez et après rentrez chez vous regarder les rues derrière les fenêtres.
alors vous voulez quoi, être potes avec ceux qui font des "ménages" (des galas, des soirées où ils ont plein de jouets de riches et où ils sont méchants avec tout le monde parce qu'ils sont aigris et qu'ils ont trop eu sans savoir rendre) et sortent dans les coins noirs après "l'heure des bonniches" et méprisent tout le monde?
au chat et à la souris? vous préférez traverser la vie en frappant et en tempêtant comme des enfants boudeurs à la fête et mesquins dans les coins sombres ou vous préférez les autres?
ceux qui sont encore là à surveiller ce blog, ceux-là sont les vrais gentils, les cowboys des bacs à sable. Alors on fait des plans sur la comète, we "go beyond z" et on sourit à la fête parce que ceux qui nous font rêver au cinéma meurent trop tôt et celles qui nous font chavirer font plein de films qu'elles veulent retirer de leur filmo, font des enfants partout et ratent leur vie et se mirent dans les mirages ou on s'entraide, ceux qui savent être des caméléons de l'existence?
ce cahier va fermer très vite. parce que mes camemberts et et mes jauges s'équilibrent et je vais aller dans les tripots avec vos voyous qui n'osent plus y aller parce qu'eux savent que moi, quand je dis que je ferai ce que j'ai dit, je tiens parole. parce que je rate tout. et toujours plus. et je réussis tout quand je pars comme je veux. alors?
on met les rétrofusées et on régresse ensemble, on se raconte nos péripéties et nos aventures ou on vole du temps au temps et on fait des projets un peu idiots et on va un peu plus loin ou on laisse tout tomber?
Moi, je laisserai jamais tomber.
ma famille joue aux "dix petits nègres" en vrai trop souvent.
et quand on me pousse trop loin, eh ben, vous y comprenez plus rien à mes petites histoires.
alors whadda think? are you in or out?
y a des windows of opportunity dans la vie pour tout le monde. Faut pas décevoir ceux qui pleurent tout seuls et qui se ridiculisent partout.
parce qu'eux seuls savent pourquoi ils veulent toujours ménager la chèvre et le chou.
vous ne le connaissez pas. vous avez toujours eu envie de les aider.
alors pouce ou "thumbs up"? :)

dites-moi vos codes, je vous dirai les miens. on gagnera du temps :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
glocky--> ah cool, à bientôt pour une pizza et des pâtes et une bonne parlote pour raccrocher les wagons :)<br /> nikkos--> non, je n'arrête pas. J'aimerai toujours les gentils garçons des bacs à sable car quel que soit leur âge, ceux qui sont gentils vous proposent toujours leur goûter(un pain au chocolat s'ils ont deux ans, un resto s'ils sont plus vieux, un café au distrib' si ce sont des collègues) et vous prêtent tous leurs jouets (voire vous font des cadeaux géniaux parfois). Ils maugréent, ils ronchonnent, se font prier mais au fond, ce sont des bonnes pâtes :))
N
Tu veux dire que tu arrêtes ? Allez va ne fais pas ça !! Sois chic !! Que vont devenir les gentils garçons des bacs à sable ?
G
J'avoue que je ne comprends pas tout, non. Mais pour gagner du temps en s'expliquant les choses, je suis d'accord !
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité