Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
23 novembre 2007

chat de lit

Là, j'attends qu'elle termine sa séance de mitraillage pour m'endormir convenablement.

STG_0091

Et elle de me dire "ouvre bien les yeux, tourne la tête un peu plus", elle se prend pour Scorsese ou quoi? Pour les initiés, y a une pub géniale (je ne ferai pas de la pub à la marque qui est déjà assez connue comme ça) où Martin Scorsese va chercher les photos de l'anniversaire de son neveu ou de son filleul, je ne sais plus, et commente les photos une à une devant le type de la boutique ébahi en expliquant pourquoi elles sont ratées et ça se termine avec Scorsese qui prend son téléphone portable et appelle le gamin et lui dit  "how would you like to turn five again?" Trop drôle, la chute.

IMG_0102

Cette sieste-ci, étant dans la journée, est sacrée, elle peut faire ce qu'elle veut, je n'ouvrirai pas une paupière. Même les chats acteurs font la grève, na!*


*PS de Caelle: J'adore comment il étend ses pattes et les relaxe complètement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mrnjff--> oui, c'est bien une plaque avec son nom de la couleur du drapeau américain qu'il porte, j'avais expliqué pourquoi quelque part, faudra que tu te balades dans les archives du monde selon Grib pour savoir pourquoi.<br /> Pour tes photos, peut-être que cela ne marche pas parce qu'elles sont trop lourdes ou alors tu te connectes à l'heure de pointe de canalblog, essaie à d'autres heures.
M
Mais dis-moi Grib,c'est l 'american flag que tu arbores, ben mon vieux, t'es bien beau.<br /> <br /> Bientot une photo de moi, Olive, chien(ne) de Marion quand canalblog l'autorisera a inserer l'un de mes centaines de portraits (eh oui), parce que en ce moment ça couine , alors que pour la Bastille, ca avait marché.<br /> Bon, vivons d'espoir !
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité