Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
30 août 2009

nez en l'air, nez au vent, c'est du pareil au même

Y a plein de choses à regarder quand on lève la tête.

IMG_2008
Je me demande comment ils ont réussi à accrocher ça là-haut. Mur lisse, pas de corniche. Mystère et boule de gomme.

IMG_2010
Je rêve d'arriver à prendre une bonne photo de pie. Y en a beaucoup vers chez moi mais elles ne sont jamais assez près pour que je puisse réussir un bon portrait.

IMG_2013
Celle-là (la même qu'au dessus) était pourtant quand même prête à prendre la pose.
Vous me direz, pourquoi vouloir photographier une pie à tout prix alors que ce n'est qu'un corbeau en smoking? Parce que ça lui va bien!

IMG_2014
Eux, je les regarde depuis des années du bus. Ils sont comme un repère pour me faire sourire sur la route au lieu de regarder les bouilles fermées de ceux qui sont dans le bus avec moi. Parce que, mine de rien, les mines des gens dans les transports en commun, ça ne vous rend pas joyeux dès le matin. Alors que ça, si.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Berlioz--> Ah, ça a l'air chouette, tu pourrais le photographier?
B
Il y a près des Buttes Chaumont une petite maison qui a sur sa pergola un chat et un rat se regardant en chiens de faïence. C'est pas mal non plus.
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité