Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
3 septembre 2009

Vu hier

IMG_2051Film de trains, film d'étreintes. Film avec des autos et des textos. Maya joue vraiment avec les nerfs de Mathieu. Ils se croisent, se rejoignent, s'éloignent. Se voient pour mieux se louper. Bretelles d'autoroute, périph', petites routes de campagne, quais de gare. Tout un périple pour autant se rater l'un l'autre. A croire qu'elle ne réapparaît dans sa vie que pour mieux la lui pourrir.
Valeria Bruni-Tedeschi et Yvan Attal sont impeccables. J'ai aussi bien aimé la bande-son.
Voili-voilà.
Par contre, déception, toute petite salle pour premier jour de sortie, c'est nase. Après, on s'étonnera que j'ai tendance à regarder les films en dvd chez moi plutôt que de me traîner jusqu'à une salle. Tant pis, je les vois en retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité