Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
11 septembre 2010

statistiques

Il y a un truc que je n'arrive pas à m'expliquer. Tous mes visiteurs aujourd'hui arrivent parce qu'ils ont cherché sur google "la lettre de Rosalie" tirée du film "César et Rosalie" de Claude Sautet que j'avais retranscrite il y a un bon bout de temps car j'aime beaucoup ce film. Quand je regarde mes statistiques, c'est vrai que c'est généralement une requête en bonne place, ce qui me fait plaisir car ça veut dire que d'autres personnes sont touchées par ce texte dit par Romy Schneider dans le film mais de là à en amener autant chez moi aujourd'hui, il y a un lien de cause à effet que je ne m'explique pas. Pourquoi une telle recrudescence de visites aujourd'hui et tous pour cette même requête? Ca ne peut pas être qu'il a été diffusé à la télé, j'ai même des visiteurs d'autres pays qui demandent ça. Bizarre, bizarre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olivier SC et Berlioz--> oui, il y a sûrement eu un documentaire diffusé sur Romy Schneider peu avant ce pic d'activité car, sinon, la coïncidence est difficilement compréhensible. Comme quoi, cette lettre touche toujours les gens. Je pense que le phrasé de Romy doit y être pour quelque chose. Elle avait une façon bien à elle de parler, avec juste une pointe d'accent. Bien jolie voix.
B
Et si c'était parce qu'il y a eu diffusion d'un documentaire sur Romy (je ne sais pas exactement quel jour mais il y a peu) ?
O
"Le monde, chère Agnès, est une étrange chose ...", dois-je mentionner l'auteur ? La provenance des visites par le biais des moteurs est, en effet, parfois curieuse ; ça dépend ... Et, les visites menées par des referers, non ? ;) Puisque c'est comme ça, je "prends" plus le billet sur Bescherelle, na !...
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité