Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
2 janvier 2011

De l'importance de faire des trucs qui vous plaisent

 Aujourd'hui, j'ai refait mon tableau de liège de cuisine laissé en jachère depuis trop longtemps. Parce qu'il est très important de regarder des trucs qui vous réjouissent les yeux quand vous prenez votre petit-déjeuner. Et les images, toutes celles que je trouve au hasard des magazines ou qui m'ont été envoyées si elles me plaisent, ... eh ben, je les garde et parfois, je m'amuse à les agencer.

Alors voili-voilà pour ceux qui sont trop loin pour voir ma cuisine. Et merci pour les cartes que j'ai reçues, si vous m'en avez envoyé, sachez que je les ai toujours :)

IMG_0713

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité