Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
10 juillet 2013

Ma nouvelle passion

profil instagram

Au cas où vous n'auriez pas eu l'occasion de vous y rendre, mes photos et moi nous amusons beaucoup sur Instagram. Encore un truc qui va m'inciter à en prendre plus. Mais ne vous inquiétez pas (l'autre, elle s'imagine que, derrière leurs ordinateurs, ils attendent le prochain post. Ha ha, dans ses rêves), je cogite un post sur la gratitude. J'ai même fait une séance de pose pour l'illustration et après, j'ai mangé mes modèles. Eh oui, ça arrive.

Bref, sur Instagram, quand on accède au site depuis un ordinateur, il y a un truc très sympa: ils font un diaporama avec quelques-unes de vos photos et ça change tous les quelques instants. C'est assez joli comme système. Ca me plaît beaucoup. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité