Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
23 janvier 2006

dring-dring, drelin-drelin...

Message en cours de rédaction (plus gai que le précédent) dans lequel je vous réponds à vos derniers messages qui m'ont fait très plaisir. Alors comme ils étaient bien, eh ben, je ne bâcle pas ma réponse, alors c'est long à faire (et j'essaye de synthétiser pour ne pas vous imposer un pavé, hmm, hmm, j'ai bien dit "j'essaye"). Ca arrive. Ce soir ou un peu plus tard. Ca dépendra des péripéties du quotidien.
Pour l'heure, je lâche la ligne et je vous dis à tout à l'heure au même endroit :)
Et pour vous faire patienter en riant, voici une photo volée de Grib que s'il voit que je l'ai mise ici, eh ben, il ne va pas être content car je me fiche de sa tête (il est susceptible) gentiment. Ca s'appelle taquiner et parfois, ça passe et parfois ça ne passe pas mais avec un chat, le risque est limité, n'est-ce pas? Avec les humains, c'est une autre paire de manches, y a des jours où l'on a moins d'humour que d'autres et où une pique anodine pour rire peut blesser.
Allez, zou, j'y go.

dsc03231

note de Grib: ouais, c'est facile de s'excuser d'avance. Elle ne perd rien pour attendre. Elle me fait des niches? Eh ben, je ne vois pas pourquoi je me priverais de lui en faire aussi. Je vais lui péter sa bouteille décorative égyptienne sitôt qu'elle l'aura réparée. C'est puéril? C'est niveau bac à sable? Vous l'avez vue, elle, vous la trouvez adulte, hein? Persécuter un chat de la sorte. C'est honteux. Dès qu'elle aura le dos tourné, j'appelle la spa. En plus, j'ai appris qu'un chat qu'elle connaît avait sa propre webcam pour qu'on lui ouvre la porte à distance quand il veut entrer et sortir (ça fait rêver, n'est-ce pas?) et moi, je n'arrive même pas à avoir une chatière dans la porte-fenêtre. Elle m'a dit d'aller au magasin m'en chercher une, de la payer et de l'installer moi-même. Mesquin, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité