Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
30 janvier 2006

times square là et maintenant

Minuit et quart, heure new yorkaise, six heures quinze, heure de paris, quelques minutes sur la webcam. Les gens marchent dans la rue.
et moi, tranquillou, devant mon ordi, de l'autre côté de l'océan, je les vois passer.
Ce n'est pas encore le don d'ubiquité mais c'est quand même sympa d'être en France et de voir un endroit où je pourrais aller, où je suis allée, où j'irai de nouveau. Ailleurs et ici. En même temps. Aaaah :)

122161
oui, j'ai photographié l'écran de mon ordinateur... comme vous pouvez le voir à droite de l'image
122181
Y a pas mal de monde encore en goguette à cette heure-là mais le magasin est fermé. Qui a dit que New York était la ville qui ne dort jamais, hein?

12220
en trois secondes, ça passe de vachement peuplé à glauquissime, les poubelles à côté des cabines téléphoniques, les réceptacles à journaux gratos (dont le super chouette super drôle "the onion", journal satirique), le type seul, le pavé mouillé...
12222
Tu te dis, ça y est, vont s'attaquer les uns les autres...

12224
mais non, tout va bien, les taxis sont là, les gens déambulent tranquillement. Comme quoi, les images sont trompeuses et sont très facilement détournables, n'est-ce pas?

12226
apparemment, il pleut là-bas. Z'ont des parapluies. Pour une fois qu'ils ne se baladent pas en tongs et qu'ils ont un équipement adapté à la météo, c'est à noter d'une pierre blanche.

To make a long story short, cafeangst, when do we agree on a time and a date so that you go wave to me at that very spot, huh? That'd be fun :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, tu te prends pour jack bauer maintenant à espionner les gens sur la cote est ? :-)
C
Gros problème de publication avec mon blog, alors voici le nouveau : http://chrislynch3.canalblog.com/
C
soon...very soon...I will wave and you will see...<br /> <br /> muhhahhaahahaaahahahaahahahaahahaaaaaahaaaaa!<br /> <br /> (Ahem)<br /> <br /> "Patience is a virtue best practiced by someone else."<br /> - Me<br /> <br /> *************************************************************<br /> <br /> I just got back into town. Give me a few days...
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité