Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caelle
23 mars 2006

le soi

je suis la première navrée/désolée/confuse/rouge de honte du tour que prend mon cahier depuis un mois.
Y a un mois pile avait lieu mon super-meeting.
Et depuis, j'ai eu cata sur cata.
sans lien de cause à effet entre ledit meeting et les catas susnommées.
Alors on se refait ça quand de se voir en live? Pour un café? pour des rires? pour des trucs de geek? pour s'amuser et  se détendre et faire connaissance.
Allez, on fait ça quand?
Je vous ai tous laissés sur une mauvaise impression, il faut recommencer en mieux, en plus chouette. Allez, allez, dites oui (et quand et comment bien sûr).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peut être que cette fois ci je pourrais me joindre à vous ?
B
purée j'ai eu peur je croyais que c'était a cause de moi !!
G
Quand tu veux, quand tu peux...<br /> (Mais cette fois peut-être plutôt en fin d'aprèm, parce que c'est plus facile avec le boulot...)
Publicité
caelle
caelle
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité