vendredi 24 juillet 2009

Just a thought

Ce qui est bien de vieillir, c'est qu'on voit ceux et celles qui savent toujours avoir la petite attention qui touche, faire le petit coucou qui fait plaisir, le "je sais que c'est important pour toi alors je fais l'effort de m'en souvenir et de te faire signe". Bizarrement, ce sont toujours les mêmes qui se débrouillent pour faire coucou quand même. Et qu'on ne me parle pas de proximité géographique. C'est du pipeau.Merci à ceux et celles qui m'ont fait coucou hier. Straight to my heart.
Posté par caelle à 10:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 23 juillet 2009

hmmm hmmm

Jusqu'à hier, j'étais à équidistance entre les deux, aujourd'hui, je me retrouve plus près des cinquante ans que des vingt. Ca commence à faire beaucoup de bougies à souffler.
Posté par caelle à 00:33 - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 15 juillet 2009

les vaches...

regardent peut-être passer les trains mais se foutent éperdument des coureurs du Tour de France. Elles leur tournent toutes le dos! Photo piquée sur le site du Figaro
Posté par caelle à 17:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 3 juillet 2009

d'une date, d'un retour, d'un attachement, des sentiments

Le trois juillet est une date sur mon calendrier, d'une part car c'est l'anniversaire d'une amie (qui ne fête son anniv' que sous la menace, ne visite jamais ces pages donc ne saura pas que j'y ai évoqué son anniversaire) mais surtout car c'est le jour où, quasiment la moitié de ma vie en arrière maintenant, je suis revenue en France et je me suis mise à habiter toute seule. C'est le début d'une époque ou la fin d'une autre. C'est une date que je n'oublierai jamais car ce qui aurait dû être un retour a été un déchirement. La... [Lire la suite]
Posté par caelle à 19:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 30 juin 2009

fruits et légumes

après les fraises et les cerises, voici les tomates. Comment ça le cahier tourne au potager? Mais non, mais non.
Posté par caelle à 15:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 30 juin 2009

amusant

nom idéal de zone industrielle pour une compagnie d'ambulances, non?
Posté par caelle à 15:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 20 juin 2009

Obama et la mouche

C'est quand même vachement fort d'arriver à l'avoir car c'est toujours très dur d'atteindre une mouche qui se pose sur vous, elle décolle toujours avant que votre main atterrisse sur elle. P'têt que c'était une mouche pas en forme. J'aime bien le "now, where were we?".  
Posté par caelle à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 18 juin 2009

une petite plaque qui donne des ailes

Posté par caelle à 18:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 12 juin 2009

petites choses

J'aime beaucoup les immeubles en brique rouge, ils ressortent bien quand le ciel est bleu. Ah les belles couleurs que voici, c'est tout de suite très gai.Je suis toujours fascinée par ces fleurs de bitume. Arriver à pousser dans ces conditions-là.
Posté par caelle à 12:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 11 juin 2009

drôle de poussin

Trouvée sur le site du Woodlandpark zoo, une photo d'un poussin "tawny frogmouth" (je ne sais pas comment ça s'appelle en français), c'est une sorte d'oiseau qu'on trouve en Australie et qui ressemble à une chouette. Apparemment, dans ce zoo, ils ont réussi à avoir des poussins et la photo prise par Ryan Hawk est trop marrante, ça fait penser à une créature genre Gremlin. photo Ryan Hawkphoto trouvée au hasard de mes pérégrinations pour trouver comment on appelait cette bestiole en françaisAdulte, ça ressemble à ça.
Posté par caelle à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]